Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'encre noire
L'encre noire
Publicité
Archives
Pages
L'encre noire
Visiteurs
Depuis la création 2 539
9 décembre 2016

Le pays de la Sapience

DSCF3929

 

Le pays de la Sapience

 

Plume de soie met mon cœur en émoi .
Mes pensées s'envolent jusqu'à  toi,
Alors aide-moi à trouver de jolis mots,
Des mots qui savent effacer les maux .

 

Je rêve de m'endormir sur un tapis d'étoiles,
Où la passion fera tomber mon voile .
L'amour s'écrit à l'encre d'or,
Et se lit avec le corps.......

 


Une musique douce envahit mon cœur,
Que je  bois comme une douce liqueur .
Je veux vivre au pays de la Sapience,
Et me dévoiler  par excellence .

 

Je rêve de m'endormir sur un tapis d'étoiles,
Où la passion fera tomber mon voile .
L'amour s'écrit à l'encre d'or,
Et se lit avec le corps.......


Mes sens s'éveillent et entrent dans la danse,
Mon âme traverse la nuit dense,
Mon corps renaît, ondoie et suit le tempo,
Et c'est un festival de notes qui effleurent ma peau ,


Je rêve de m'endormir sur un tapis d'étoiles,
Où la passion fera tomber mon voile .
L'amour s'écrit à l'encre d'or,
Et se lit avec le corps.......

 

Rachël

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité