Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'encre noire
L'encre noire
Publicité
Archives
Pages
L'encre noire
Visiteurs
Depuis la création 2 539
9 décembre 2016

Hier

DSCF2879

Hier

 

 

J'ai peur des demains qui me tourmentent
La vie devient soudainement désarmante
Pas facile de dire adieu à ceux que l'on aime
Je pense à hier et s'efface ma peine

 Chante-moi l'amour
Encore et encore
Chante-moi l'amour
Encore et encore

 L'amour était le capitaine de notre bateau
Face à la mer agitée, nos corps ont résisté
On c'est construit une vie à deux
Une histoire simple et passionnée

 Chante-moi l'amour
Encore et encore
Chante-moi l'amour
Encore et encore

 Au fond de nous, on sait que c'est la plus belle,
Là où je vais, elle restera éternelle........
Même si le laisse quelques souvenirs ici
J'emporte les plus beaux, je laisse mes soucis

 Chante-moi l'amour
Encore et encore
Chante-moi l'amour
Encore et encore

 La lune dit être mon amie, il est très tard
Elle n'est même pas venue me dire au-revoir
J'ai peur des demains qui me tourmentent
Ce sont les mots d'une femme aimante

Chante-moi l'amour
Encore et encore
Chante-moi l'amour
Encore et encore

Chante-moi l'amour
Encore et encore
Chante-moi l'amour
Encore et encore

Rachël

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité