Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'encre noire
L'encre noire
Publicité
Archives
Pages
L'encre noire
Visiteurs
Depuis la création 2 539
9 décembre 2016

Le chemin de la luxure

DSCF2151

Le chemin de la luxure

 

Être une fleur pour orner le chemin de la volupté
Éclore pour vous offrir mon cœur paré de baisers
Vous inventez le plus beau des parfums, doux élixir
Laissez-moi faire frémir vos sens, monte votre désir

Mes mains deviennent caresses, tombent mes atours
Doucement, mes seins vous effleurent, bouche velours
Nos corps s'enlacent et entament la danse de la passion
Langue taquine, vibre votre archet aux sons des violons

Cette romance est pour nous, elle est dédiée aux amants
Jambes gaînées de soie accompagnent un chant de joie
Ce sont des cris, des gémissements, montée au firmament
Mon amour, sous la lune, votre regard n'est que pour moi

Nous découvrirons le chemin de la luxure jusqu'à l'outrance
Volupté et ses dorures vous font oublier notre bonne conscience
Ce sont des corps exténués, le souffle court des morts vivants
Qui vont bientôt ressusciter et revivre dans un nouvel élan....

Rachël

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité