Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'encre noire
L'encre noire
Publicité
Archives
Pages
L'encre noire
Visiteurs
Depuis la création 2 539
2 décembre 2016

A demi-mot

105838084_o

A demi-mot

Puisque mon cœur ne cesse de te pleurer,

A l'ombre de notre amour, je t'ai composé,

Une complainte à l'encre de mes maux,

Avec mon sang, j'écrirai mes dernier smots,

 

Heures maudites voguent sur les eaux noires,

Les vents froids ouvriront les portes du manoir,

C'est là que je verserai mes larmes d'amour,

Elles seront enfermées dans un écrin de velours.

 

Sur le chemin de l'espoir mon âmes s'est perdue,

Le bonheur c'est éteint, puis soudain, il a disparu,

Je t'ai tant aimé, je n'ose le dire qu'à demi-mot,

Avec mon sang, je t'écrirai mes derniers mots.

 

Rachël

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité