Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'encre noire
L'encre noire
Publicité
Archives
Pages
L'encre noire
Visiteurs
Depuis la création 2 539
2 décembre 2016

Plume de soie

Image-Petite-Plume

Plume de soie

 

Plume de soie met mon cœur en émoi .
Mes pensées s'envolent jusqu'à toi,
Alors aide-moi à trouver de jolis mots,
Des mots qui savent effacer les maux .


Une musique douce envahit mon cœur,
Que je bois comme une douce liqueur .
Je veux vivre au pays de la Sapience,
Et me dévoiler par excellence .


Mes sens s'éveillent et entrent dans la danse,
Mon âme traverse la nuit dense,
Mon corps renaît, ondoie et suit le tempo,
E tc'est un festival de notes qui effleurent ma peau?


Je rêve de m'endormir sur un tapis d'étoiles,
Où la passion fera tomber mon voile .
L'amour s'écrit à l'encre d'or,
Et se lit avec le corps.......

Rachël

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité