Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'encre noire
L'encre noire
Publicité
Archives
Pages
L'encre noire
Visiteurs
Depuis la création 2 539
9 décembre 2016

Pardonne-moi

DSCF6684

Pardonne-moi

 Je voudrais oublier mes idées noires
Me sauver et tout laisser derrière moi
Chercher les oiseaux blancs dans les bois
Voler avec eux, effacer mon désespoir

 Je t'en prie, pardonne-moi
Juste une fois,
Je t'en prie, pardonne-moi
Juste une fois,

 Les heures filent avec mes meilleures années
Je pleure seule, cachée dans mon jardin secret
Mes larmes resteront des larmes de regret
J'avais encore tant de choses à lui dire, à lui donner.

 Je me souviens de nos moments de complicité,
Puis j'ai vu la maladie le manger à petit feu.
J'ai refusé d'entendre ou de voir la vérité
Entre la honte et la peur je fermais les yeux

 Je t'en prie, pardonne-moi
Juste une fois,
Je t'en prie, pardonne-moi
Juste une fois,

 Oui, j'avoue avoir manqué de courage,
Ma main n'a pas guidé son âme sur un nuage
La nuit, mes démons hantent mes rêves
Ils me rappellent ma honte sans trêve

 La honte de n'avoir pas su te guider,
Vers la lumière, accompagné d'un chant mélodieux
Pardonne-moi, , je n'ai pas su t'aimer.
Pardonne-moi, je n'ai pas su te dire adieu.

Je t'en prie, pardonne-moi
Juste une fois,
Je t'en prie, pardonne-moi
Juste une fois,
Je t'en prie, pardonne-moi
Juste une fois,

Je t'en prie, pardonne-moi
Juste une fois...

Rachël

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité