Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'encre noire
L'encre noire
Publicité
Archives
Pages
L'encre noire
Visiteurs
Depuis la création 2 539
11 décembre 2016

J'aurais voulu

DSCF9845

 

J'aurais voulu m’évader, pour fuir les adultes
Trouver un endroit sans bruit.
J'aurais voulu effacer mes années de souffrances,
Et recommencer une autre enfance.
J'aurais voulu trouver Dieu pour ne plus pleurer,
J'ai trop souvent prier.
J'aurais voulu ne jamais naître dans votre monde,
Pour ne pas croiser ces bêtes immondes.
J'aurais voulu être un tribunal pour pouvoir juger,
Ceux qui ont blessé mon corps, qui l'ont souillé.
J'aurai voulu posséder une amie, des parents,
Pour soigner mes plaies où coule encore mon sang

Rachël

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité