Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'encre noire
L'encre noire
Publicité
Archives
Pages
L'encre noire
Visiteurs
Depuis la création 2 539
9 décembre 2016

Doux miel

DSCF2146

Doux miel

 Quand nous feront naître une nouvelle aventure,
Nous cueilleront les exquises essences de la nature
Nos caresses effleureront ce doux miel sur nos corps
Et avec délectation nos langues goûteront ce trésor

 Passionnée, je t'aime
Amoureuse, tu m'aimes
Passionnée, je t'aime
Amoureuse, tu m'aimes

 

Ce jeu fera naître des gestes engageants et hardis.
Pour tenter une approche fusionnelle vers le paradis.
Comme un bateau qui voguera et explorera les étoiles
La tentation naviguera, l'attirance soufflera dans les voiles

 Passionnée, je t'aime
Amoureuse, tu m'aimes
Passionnée, je t'aime
Amoureuse, tu m'aimes

 Alors, le mat se dressera, nos corps accosteront lentement.
Sensualité et volupté attiseront l'excitation et le plaisir
Puis nos mains et nos bouches feront apparaître le désir
Ô jouissance, nos corps épuisés se noieront dans l'océan

Passionnée, je t'aime
Amoureuse, tu m'aimes
Passionnée, je t'aime
Amoureuse, tu m'aimes

Rachël



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité